3 ans

Encore un anniversaire !

Il y a 3 ans, jamais je n’aurais imaginé que ce blog perdurerait aussi longtemps, et même si ces derniers temps je poste moins, faute de temps, j’ai un grand nombre d’idées de billets en tête ..

Ici, le premier billet du blog, là, celui du 1er anniversaire et enfin ici, celui du second, (cliquez).

A

B

C

 

Merci à vous, mes abonnées/abonnés, et à vous tous, qui parfois, passez ici lire quelques billets, pour vos commentaires toujours positifs et sincères, ils me sont précieux.

Et bien sûr un grand merci à mon chéri , qui assure toujours avec brio et bienveillance la partie technique du blog !

Et si, aujourd’hui, lectrices/lecteurs muettes/muets, vous laissiez quelques mots sur ce blog ?

Bon dimanche à tous !

plus récents plus anciens
Me notifier des

Oui, je te laisse un petit mot, Catherine… Je viens de temps en temps te rendre visite, j’ignorais que nous étions compatriotes!
Bon anniblog!!!!
Bisousssss de la région liègeoise…

Je suis à la bourre, nous sommes bien d’accord (!) mais je te souhaite un bonblogniversaire tout de même parce que même si cela ne fait pas 3 ans que je connais ce blog, il me régale depuis bien des articles et la gentillesse dont tu fais preuve à mon égard encore plus !
Je t’embrasse Cathy, merci pour tes articles !

Annie

Bon anniversaire de blog qui décrit superbement un joli coin de paradis avec de belles poterie et beaux voyages en prime!! et de jolies photos de chats :-).
Grosses bises a toi Catherine.

Bon anniversaire à ton joli blog fleuri!

Bon anniblog !
Moi aussi je suis moins présente sur la blogosphère ces dernières semaines mais l’appel du jardin est tellement présent que, tout comme toi, je ne puis y résister.
Continue à nous poster de si jolies images de ton jardin !
Bises

Joyeux anniversaire. Je suis chacune de tes publications même si je ne laisse pas de com à chaque visite. Pas facile d’en laisser sur tous les blogs que je visite. Le temps me manque souvent. Les journées sont souvent trop courtes et bien remplies. Entre famille, boulot, jardin…le temps file à grande vitesse. En fait des propos pas bien originaux car nous sommes tous dans la même situation ! Belle journée.

Joyeux anniversaire à ton blog, Catherine. Depuis que j’ai eu le plaisir de faire ta connaissance à Nantes c’est toujours un régal de te lire, de découvrir tes belles photos et de rêver un peu devant tes voyages ou tes réalisations. Gros bisous et continue d’accompagner notre vie jardinesque avec tes billets.

Joyeux bloganniversaire Catherine, je fais partie des anonymes d’habitude mais ce soir je sors de l’ombre, je dois suivre ton blog depuis 1 an seulement mais j’adore, ton jardin ! Je découvre des choses et admire ce que je reve d’avoir dans mon jardin, malheureusement je n’ai pas la chance d’avoir un mari avec la main verte et bricoleur alors je me contente de faire ce que je peux, et le reste je l’admire chez les autres.
En espérant pouvoir voir tes publications encore longtemps.
Kisss

Emmanuelle

Bonsoir Catherine un beau chemin que le blog « Coté Terres  » que je suis assidument que ce soit les voyages ou votre jardin c’est toujours un régal vous aimez patouiller la terre sur votre première page cela ce confirme au fil des ans je vous suis je crois depuis à peut près 1 an et demi toujours avec toujours autant de plaisir et je souhaite encore de très beaux échanges je félicite aussi votre mari car il apporte sa petit touche de très très bon bricoleur j’ai mis deux fois très car son travail est superbe au jardin. Belle semaine… Read more »

Bonjour Catherine,
Cela ne fait pas longtemps que je connais ton blog mais quand je reçois tes billets c’est une bouffée d’air pur pour moi « parisienne » avec une chance ici un petit balcon !!
Je les lis toujours avec attention, bravo pour ce blog et pour tes photos toujours très belles.
Amitiés
Michèle

bonsoir Catherine , que le temps passe vite, déjà 3 ans ! j’essaie de laisser des méssages régulierement , continue à nous raconter tes aventures au jardin , bonne soirée

Trois ans déjà que tu nous racontes tes aventures jardinesques ! Je suis ton blog avec un grand plaisir mais je sais que je ne suis pas assez régulière dans mes commentaires… C’est difficile d’être partout à la fois. Je souhaite que tu nous racontes encore longtemps ton jardin, chère Catherine. Joyeux anniblog et gros bisous !

Toinon

Bon anniversaire petit blog ! Petit blog qui est devenu grand, avec tes très belles photographies de fleurs et de reportages, et tous tes commentaires et conseils !
Continue, pour notre plus grand plaisir !

maryse.cartier-millon@wanadoo.fr

MCM
Merci pour ce joli blog que je suis régulièrement et pourtant je ne laisse pas de commentaires, mais j’essaierai de le faire car vos conseils sont précieux pour moi qui habite entre Grenoble et Lyon dans le Nord Isère près de La Côte Saint-André alors merci et bonne continuation amitiés MCM

maryse.cartier-millon@wanadoo.fr

En effet, je ne laisse jamais de commentaires mais je lis régulièrement votre blog qui est très intéressant, d’ailleurs moi qui suis dans le Nord Isère entre Lyon et Grenoble, près de La Côte Saint André, je me réfère souvent à vos conseils pour mes plantes et çà marche alors merci et bonne continuation amitiés MCM

Voila une date qui se fête avec des fleurs à profusion, le printemps est l’époque où le jardin s’épanouit, le tient est fort joli
Revient bientôt, on compte sur toi
Bon dimanche

Marine

Bon anniversaire à toi blog! Merci Catherine, ton jardin est superbe. Bises,

Déjà le 3ème anniv ? Que le temps passe vite ! Cathy, peux-tu demander à ton Chéri de créer l’option « contacter l’auteur du blog » ( messagerie privée) ? Tu sais pour notre petite affaire… 😉

Mimi lechat

Pas de jardin pour moi aujourd’hui, après un gros orage nocturne, pluie continue jusqu’à maintenant.
Un temps à flambée dans la cheminée, et à lecture de ce blog toujours aussi passionnant à suivre.

Bonne continuation Cathie.

Nikki

Bon blogoversaire, chère Cath 😀 !… C’était une très bonne idée de te lancer dans l’aventure, j’apprécie beaucoup la blogueuse et le blog … Ben oui, je passe moins souvent mais pour le moment, il y a beaucoup à faire au jardin … Bisous !