A propos

1-IMG_8369Février 2016

Après 7 ans de lecture de blogs très chouettes (à commencer par ceux de mes filles en 2006 et 2007) , j’ai décidé en 2013, avec l’aide précieuse de mon chéri, de dévoiler un peu par les photos, mon enthousiasme  pour les voyages, le jardin, le potager, la poterie, le bricolage, et d’autres arts mineurs..

Nous habitons en Bretagne sud, entre terre et mer. Nous avons créé à quatre mains un grand jardin dont je vous montrerai l’évolution tout au long de l’année.

J’aime jardiner en compagnie de mon chéri, un loisir relaxant et passionnant, le jardinage étant l’école de la patience.

Mon autre passion est la poterie, que je pratique depuis 2009 chez un potier de talent en compagnie d’amies potières très sympathiques.

Je m’adonne aussi à la photographie avec enthousiasme. J’ai suivi quelques années les conseils du club de photo de ma ville dont j’étais membre.

Et enfin j’ai une passion pour les voyages , tant pour les paysages lointains (ou pas) que l’on découvre que pour l’art de vivre et les rencontres avec les habitants.

J’espère que vous apprécierez ce blog sans prétention, qui n’a d’autre ambition que de vous distraire, et surtout n’hésitez pas à proposer vos commentaires, je serai ravie de les lire!

enfin, last but not least,  je ne remercierai jamais assez mon chéri, parce qu’il est la cheville « ouvrière » de ce site..
 
Il  a passé nombre d’heures à élaborer ce site et à m’aider à comprendre les arcanes de la nébuleuse de l’informatique..
 

toutes les photos du blog ne sont pas libres de droit

1

 

 

 

 


 

  1. Michèle dit :

    Bonjour Catherine,
    Je viens de prendre connaissance de votre blog très intéressant (car hormis les voyages ma passion première, j’aime au quotidien les oiseaux, les chats, la nature, ….. mais je ne sais pas faire ni de poterie ni de bons gâteaux !!).
    Vos photos sont très belles.
    Merci pour ce partage.
    Michèle

  2. toinon dit :

    C’est bien d’avoir, comme ça, plein de passions que tu réussis à mettre en pratique, mais je suis sûre que ça ne doit pas être simple ts les jours. C’est ça qui fait le bonheur de vivre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *