Horreur

Je suis si triste et bouleversée par les attaques terroristes de cette nuit à Paris, et aussi révoltée et en colère contre ces moeurs barbares. Pourquoi ces atrocités ?

J’ai suivi une partie de la nuit le déroulement de ces attaques sur les écrans, et la télé ne nous a pas épargné les images terribles et choquantes.

J’ai beaucoup de compassion pour toutes les victimes et les blessés, et la souffrance des familles. Je pense à elles et partage leur détresse.

A

Jean Jullien

 

 

 

 

plus récents plus anciens
Me notifier des

Même loin de chez nous, on pense à vous tous ♥, ici on a tous été très choqué !

Je me joins à toi Catherine pour dénoncer cette haine cruelle qui vient interrompre des vies à l’aveugle juste par envie de détruire l’Occident. Compassion pour les victimes ! Que nos jardins soient le symbole de la paix dans le monde ! Bises Catherine.

Toinon

Je reste sans voix. Pourquoi tant de haine ? J’ai eu un moment de panique en pensant que tes enfants se trouvaient, peut être, dans ces endroits.

Mimi+lechat

Étant née à Paris et y ayant vécu mes trente premières années, je n’y ai cependant pas de racines, mais une mémoire.
Ma mémoire est blessée.
Je suis très en colère et triste pour toutes les personnes touchées par le deuil et la souffrance.

C’est d’une horreur sans nom, heureusement on peut garder foi en l’humanité grâce à la solidarité des gens en ce moment.

Paralysée par la tristesse, je me réfugie chez les douces amies jardinières.
Grosses bises Catherine

cajetan+emmanuelle

Bonjour Catherine ,une infini tristesse s’empare de nous ,je suis choquée et impuissante devant cette folie meurtrière, mes pensées vont vers tout c’est innocents et ainsi que leurs proches .
Une vision d’horreur qui nous poursuivras et je vous souhaite que cette journée soit quand même aussi douce que possible

C’est hallucinant ces tueries et cette horreur
je suis de tout coeur avec ceux qui ont perdu un proche et avec les victimes
Bon week end
bises

moi aussi je suie triste , trés triste. bise