Mimi

Notre fille G. l’avait ramenée de Brest en 2001,

et Mimi s’en est allée aujourd’hui et nous avons beaucoup de chagrin.

Elle était belle, elle avait une robe incroyable .. et parfois un fichu caractère.

Mais elle nous était très attachée. Et je me souviendrai d’elle me suivant partout quand je jardinais, et même en promenade dans les bois.

Souvenir de Guismo, la fille de sa fille :

 

 

plus récents plus anciens
Me notifier des

C’est toujours difficile de voir nos amis à quatre pattes nous quitter… aussi réjouissons-nous du temps que nous avons passé avec eux ! Amicalement.

Quelle tristesse de perdre un de nos petits compagnons, comme je te comprend <3 Courage

Pauvre mimi. Notre Parfum aussi fait partie de la famille (malgré son sale caractère). Il a treize ans et il laissera un grand vide derrière lui. Cela dit, il se ménage : dodo, manger et, de temps en temps une petite bagarre avec ses ennemis du quartier… à ce rythme il devrait tenir encore quelques années.Enfin, j’espère !

Toinon

Quel dommage pour cette jolie Mimi. Elle a eu une belle existence chez vous, et elle a rejoint le paradis des minous et minettes où il n’y pas de maladies ni de souffrances.

Emmanuelle

Bonsoir Catherine ,une grande tristesse de perdre un petit compagnon qui tout au long de la journée accompagne notre vie ,oh qu’elle était belle ,.
Je comprends votre chagrin et ce petit mot est pour adoucir votre peine .
Emmanuelle

A chaque disparition d’un de mes chats, je suis dans une tristesse infinie… Oh combien je comprends le besoin de ce post Catherine… Je t’embrasse.

Je comprends ta peine, il est douloureux de perdre nos compagnons à 4 pattes qui font partie intégrante de notre vie et de notre famille.
Bon courage.
Aude.

Comme je comprends ta tristesse! Nos animaux sont si proches de nous, et tous les jardiniers possesseurs d’un chat se seront reconnus dans ta description d’un chat t’accompagnant partout. Mimi était magnifique et restera toujours dans ton coeur. Gros bisous Catherine.

N.

Très belles photos… On ressent de la peine dans ces moments-là car ces petites créatures prenaient une place considérable dans nos coeurs.

Mimi lechat

Nul doute que « Mimi » sera accueillie au paradis des chats avec tous les égards qu’elle mérite.

Nikki

Oh Cath, je suis si triste pour toi … Je te comprends, j’ai eu très peur pour Kiwi dernièrement qui ne réagissait plus à rien … Gros bisous …

Mince ! Quel chagrin… C’est difficile de se séparer de nos chats.
Je t’embrasse.

Je suis très attachée à tous mes petits compagnons à quatre pattes alors je comprend fort bien ton chagrin … tu viens de lui rendre un bel hommage avec ces très jolies images… je t’embrasse …

c’est toujours une grande tristesse de perdre un chat qui prend tellement de place dans nos vies , je comprends ton chagrin , bises

Danielle

Je suis navrée d’apprendre la disparition de cette jolie petite minette, nul doute que sa vie fut heureuse , mais c’est toujours un moment douloureux lorsqu’ils nous quittent définitivement.
Amicalement
Danielle

Ohhh, je suis désolée, elle était magnifique en effet et devait adorer votre jardin 🙂 Je suis sûre que ma Sosso est en train de lui faire visiter le grand jardin des chats qui ne souffrent plus et qu’elles seront nos anges gardiens pour toujours. Gros câlins de la part de Calinette et je t’embrasse très fort!

Je suis désolée Catherine ! Nous sommes attachés à nos chats… amoureux même.
Tes chats ont été très aimés et ont eu une vie heureuse !
Je comprends, j’en ai 4 en ce moment. Et j’en ai perdu que j’aimais beaucoup.
As-tu lu « mes chats de hasard  » d’ Any Duperrey ?
Je t’embrasse amicalement.