Tendres verdures, part 2

Essais, suite.

salix « Hakuro Nishiki »

nigelle

exchorda « The Bride »

euphorbia efanthia

artichaud

arbre à papillons

oranger du Mexique

ajonc

chrysanthème

prunus

clématite « summersnow »

aster

rosier

amélanchier

 

A demain pour la fin des essais, bonne journée au soleil !

plus récents plus anciens
Me notifier des
Emmanuelle

Bonjour Catherine ,tout aussi beau que l’essai 1,vous faites des superbes photos merci pour les noms ,que c’est joli le feuillage de l’artichaut .Mon jardin s’veille plus doucement mais avec les 3 derniers jours de beau temps c’est parie .
Merci Catherine et belle soirée

La suite est tout aussi jolie.
Aude.

que c’est beau le printemps !! toutes ces teintes toutes neuves nous font voir la vie en couleurs…
bravo pour tes jolis clichés sur tous ces petits bonheurs !!
bisessss

Toinon

Chez moi, tout pareil ! Même mes cerisiers sont en fleurs ! Un peu trop tôt, je crains.

tout prospère bien dans ton jardin sous le soleil breton , bises

Est-ce qu’on vit sur la même planète ? tout est bien en avance chez toi… Même entre mon jardin et celui d’une amie à quelques kms, protégé dans un village i y a un décalage de plusieurs jours.
Mais quel bonheur !
Jolis clichés ! Bon dimanche

Ton exchorda est déjà en fleurs ! Sur le mien, les feuilles apparaissent seulement…Mes arbres à papillons viennent juste d’être retaillés…..Une fameuse différence par rapport à chez toi. Je commence seulement le désherbage des massifs ! !! Impossible avant. Les vivaces n’étaient pas encore sorties. Aujourd’hui, je vais m’atteler à la plantation de ma commande reçue cette semaine (22 rosiers). Bon dimanche. Profite bien du soleil. Je suppose qu’il fait beau aussi chez toi…

Comme tout est en avance chez toi (ou en retard chez moi. Enfin, tout est relatif !). Tout est beau mais l’euphorbe est superbe. Bravo pour les belles photos pleines de peps.

Je viens d’aller passer 10 jours dans le nord-ouest américain, comme tu le sais, et je m’attendais à ce que tout soit vert et en fleur et en fait pas du tout, il y avait quelques bourgeons sur les arbres et les jonquilles étaient en fleur mais à part ça le printemps était très en retard. J’étais fort déçue!!