2 ans

Aujourd’hui cela fait 2 ans que ce petit blog a vu le jour, et, ma foi, je suis fière d’avoir pendant ces 2 ans publié 297 articles soit un tous les 2/3 jours environ !

Merci à vous tous/toutes, abonnés/abonnées ou non, et qui régulièrement laissez des commentaires, qui me font toujours très plaisir, vous devez vous en douter ..

Et si en ce jour anniversaire, vous tous, lecteurs/lectrices familiaux silencieux, amis/amies muets, inconnus secrets, vous laissiez quelques mots, en commentaires ? car j’en connais quelques uns qui sont vraiment discrets !

et même si vous passez ici dans 6 mois, je serai ravie de lire votre prose.

(si votre commentaire n’apparait pas, ne désespérez pas, c’est qu’il est en modération, je le validerai ensuite)

Cela me permettrait de vous connaitre un peu, et d’être informée de ce que vous aimez (ou pas, bien sûr, soyez sincère) dans le blog, ce qui vous intéresse, le jardin, la poterie, les voyages ? mes 3 « côté terres » ..

Et pour vous, un cliché du rhododendron « Anna-Rose Whitney » devant les céanothes :

2 ans

et je n’oublie pas mon chéri, je le remercie infiniment, lui qui s’occupe si bien de toute la technique du blog ..

Bonne journée à tous !

  1. Hervé+MARTIN dit :

    Merci Catherine pour tout ce que tu distilles sur cet espace : de ton jardin, de ta région, de tes poteries, de tes voyages, de la belle complicité avec ton mari…
    Je suis rare en 2015 dans la sphère virtuelle, mais reste discrètement fidèle, aujourd’hui, pour participer à ce bel anniversaire !
    Bravo et encouragements !!
    Amicalement, RV

    • Catherine dit :

      merci Hervé, oui je remarque que tu ne publies pas beaucoup, c’est dommage, tu as une belle plume.
      Bonne journée dans tes montagnes!

  2. Gawelle dit :

    Et bien, je dirais que j’aime bien voir les photos du jardin, ça fait du bien de voir un peu la maison même si j’avoue que je n’y connais rien en fleur. J’aime aussi les clins d’oeil aux autres petits habitants des lieux. J’aime aussi découvrir des coins que je n’ai jamais vus à deux pas de la maison (c’est bien la peine d’aller dans des pays exotiques si on ne connait même pas ce qui se passe derrière son jardin). J’aime bien aussi les photos des voyages ! Je ne commente pas souvent, mais tu sais bien que je viens ici très régulièrement ! 🙂

    Joyeux blogniversaire !

    • Catherine dit :

      merci Gawelle, tes remarques sont mon rayon de soleil ce matin! (LOL)
      bisous passe une bonne journée

  3. JC dit :

    Bon anniversaire au Blog qui ne fait que se bonifier avec le grand âge … !

    • Catherine dit :

      merci pour le « grand âge », heureusement que mon chéri est là pour me seconder, j’ai souvent besoin de son aide..ha ha! bisous

  4. Je croyais avoir bien cliqué…..mais je vois que mon commentaire n’est pas là….alors je réitère mes voeux à ton joli blog!….je ne commente pas toujours mais ne manque pas de venir régulièrement faire un petit tour dans ton jardin!…..

    • Catherine dit :

      coucou Babeth! je suis contente de te lire, je vais aussi sur ton blog, et il faut absolument que je fasse certaines de tes recettes, nt celle du pain! merci de tes compliments! des bises de Bretagne

  5. Nathan dit :

    Joyeux anniversaire à ce beau blog et je lui souhaite encore des centaines d’articles et de toujours plus belles photos !

    Nathan

    • Catherine dit :

      merci mon Nathan, oh la la tu me mets la pression! je vais essayer d’exaucer tes souhaits..et c’est toujours un plaisir! bisous

  6. Bon anniversaire à ton blog que je ne connais pas depuis si longtemps que ça ! J’admire ton assiduité dans l’écriture et la publication de tes billets moi qui ait tant de mal à publier régulièrement ! Je ne connais absolument rien au jardinage, je ne fais qu’admirer tes belles photos mais j’apprécie énormément tes récits de voyage toujours bien documentés et enrichissants. Continue ainsi pour le plaisir de tous ! Bises de Marie *

    • Catherine dit :

      merci Marie, je savoure aussi tes récits de voyage, en particulier Budapest et Edimbourg, je sais que c’est une ville chère à ton coeur..oui poursuis ton blog, il est si agréable! son nom m’avait attiré il y a déjà des années, mais je n’étais pas une lectrice assidue, mais j’y passais régulièrement.. et merci pour ta réponse! bon après midi au soleil! des bises de pas très loin..

  7. marine dit :

    Avec un peu de retard, je souhaite un bon anniversaire à ton blog Catherine. Ton jardin est magnifique mais je ne connais pas bien les fleurs…J’apprécie beaucoup les reportages, les voyages (je ne voyage pas beaucoup) et …le potager que je vais suivre encore cette année avec beaucoup d’attention. Merci beaucoup Catherine, tu nous gâtes, et merci aussi à ton chéri!
    Bises

    • Catherine dit :

      merci Marine, j’apprécie ton avis, et tes éloges..j’espère que les courges & les tomates te donneront de bons légumes, grosses bises, Marine

  8. Dr. CaSo dit :

    Joyeux anniversaire à ton blog! Les photos de ton jardin me font toujours rêver, et j’adore y trouver de temps en temps une photo de félins qui s’y prélassent 🙂

    • Catherine dit :

      merci chère Dr CaSo! pour te faire plaisir, je vais rajouter les chats dans mes billets! tu les compteras et tu me diras combien trainent autour de la maison!! haha tu vas t’amuser! de grosses bises de Bretagne, France!

  9. danielle dit :

    Bon anniversaire, je ne t’envoie pas de fleurs, tu en as assez!
    Comme je suis abonnée à un nombre assez important de newsletters, j’apprécie d’avoir une seule photo d’une même plante et non pas X clichés.
    Pour les vues d’ensemble, plusieurs angles me vont bien.
    Bon dimanche.
    danielle

    • Catherine dit :

      merci Danielle, non les fleurs ça ne manque pas au jardin, mais les compliments je les accepte avec plaisir! bonne soirée!

  10. Annie dit :

    Bravo et bon anniversaire à ton blog. Les photos sont toujours superbes et les commentaires des voyages très instructifs. Mais aussi ton jardin est merveilleux, à l’image de celle qui y joue du sécateur de la binette et autre outils dans cet harmonieux entrelas de plantes!! bref un jardin qui me fait rever tu t’en doutes. je fais partie des discrètes car flemmarde pour écrire, mais tu sais que j’aime tout sur ton blog et toutes tes poteries!!!! alors bonne continuation!!
    Gros bisous Catherine

    • Catherine dit :

      mais mon amie je sais bien que tu es derrière ton écran..tu es généreuse en compliments, merci tout plein! ton jardin est un petit eden, je l’aime! grosses bises du soir!

  11. cajetan emmanuelle dit :

    Bonjour ,je suis une lectrice silencieuse ,et étant inscrite à votre blog je ne rate rien et là je me dois pour vous remercier de vous mettre un commentaire pour fêter vos deux ans .
    Moi je vous suit peut être depuis 8 à 9 mois avec un réel plaisir ,le jardin et son évolution ,j’adore vos poteries les champignons mon bien plu, vos ballades et voyage également toujours bien instructif car bien détailler .
    je vous souhaite longue vie à votre blog et je vous laisserais de temps en temps un petit mot .
    bien à vous
    Emmanuelle

    • Catherine dit :

      alors merci de tes compliments Emmanuelle, et d’apparaitre ici, cela me fait plaisir de te lire! bonne fin de soirée à bientôt!

  12. christine dit :

    😉 un très bel anniversaire pour ton blog et un gros bisous en passant

    • Catherine dit :

      merci Christine, et une grosse bise d’ici! bonne fin de soirée

  13. Bon bloganniversaire ! On adore ce blog très reposant moi ce sont les fleurs et les voyages que j’aime le plus ♥ Bisous !

    • Catherine dit :

      merci Sandrine, à chaque fois que je lis ton blog, je salive, j’ai faim, et de plus j’adore tes voyages, j’admire toujours tes clichés de photographe douée!! bonne fin de journée! grosses bises de Bretagne

  14. Lisa dit :

    Bon Anniversaire ! (je fais partie des « discrêtes ») 🙂

    • Catherine dit :

      merci Lisa, mais non tu écris parfois, cela me fait plaisir, j’en connais de plus timide! bonne soirée!
      je redonne le nom de ton site : les chats d’Héméra
      cliquez, admirez et faites un geste pour les protégés de Lisa!

  15. camille dit :

    heureux anniversaire , bonne continuation pour ces ballades , ta passion pour la poterie et les fleurs ! bonne journée

    • Catherine dit :

      merci Camille, tu es une jardinière talentueuse, et de plus très généreuse (j’ai nombre de tes bébés plantes, devenues grandes dans mon jardin, je ne les compte plus!) , je suis heureuse de te connaitre! bonne soirée bises

  16. Nous souhaitons un très bel anniversaire à ce blog « voisin » qu’on aime lire.
    Bonne journée

    • Catherine dit :

      merci Marceline & Charlotte, votre compliment me fait chaud au coeur! bonne journée

  17. Toinon dit :

    Bon anniversaire petit blog ! Tu sais bien que j’aime tout dans ton blog ! Alors, continue ! Merci pour tes belles images ! Bisous tout plein !

    • Catherine dit :

      tu es ma première groupie, Mam et je t’en remercie tout plein! gros bisous

  18. Olivier dit :

    Bon anniversaire ! 🙂

    • Catherine dit :

      merci Olivier! ton blog est l’un des premiers que j’ai lu, il y a une éternité (8 ans) et jamais je ne me suis lassée, j’ai encore aujourd’hui du plaisir à te lire..bonne fin de soirée

  19. Nikki dit :

    Tu le sais, j’aime beaucoup me balader chez toi, surtout continue à nous charmer !… Pour ton anniblog, je t’envoie un gros bisou ardennais 😉 …

    • Catherine dit :

      merci Nikki, tu sais que je suis ton blog depuis une éternité, et toujours avec plaisir! bonne journée et grosses bises!

  20. Et bien moi je suis fière d’être la première à souhaiter un bon anniversaire à ce blog que j’aime beaucoup. Il fait partie de ces quelques blogs que je suis avec beaucoup d’amitié. C’est vrai que tu publies avec une grande régularité ce que j’admire beaucoup. Continue ma chère Catherine à diversifier tes publications et à conserver ce ton sincère et attentif à tes lecteurs. Longue vie à ton blog et à cette amitié naissante qui se tisse entre nous peu à peu. Gros bisous a toi et à ton chéri.

    • Zut alors! le temps d’écrire et voilà qu’Aline me grille la première place ! Éclat de rire !

      • Catherine dit :

        bah pas grave! merci de tes mots si gentils, on se verra bientôt!
        des bises de pas très loin

  21. Hum hum…je m’éclaircis la gorge et je commence : Happy Blogday♪ tou you ♫Happy Blogday tou you♫ Happy Blogday tou you, Côté Terres♫ Happy Blogday tou you♪
    T’as vu si je chante bien ? Pour ta question de savoir ce qu’on aime, perso, j’aime tout : ch’uis très bon public 🙂
    Belle journée à toi sous le soleil !

    • Catherine dit :

      tu es bon public, mais tu connais bien le jardin et son art, alors cela m’honore! merci et bonne journée Aline!

Les commentaires sont terminés